Tu es un amateur de sirop?

Nous aussi!

Chrütlisenn utilise des herbes de sirop atypiques. Ainsi, tu as la possibilité de revivre la diversité d’espèces de notre botanique.

Dans ce but, les herbes proviennent exclusivement de mes propres cultures, notamment du Grossholz d’Alterswil et des alentours du district de la Singine.

Chrütlisenn – L’assortiment de sirop

La splendeur des couleurs et l’arôme intensif sont le résultat d’un traitement soigneux. De la cueillette des herbes jusqu’à l’embouteillage ; beaucoup d’amour et de travail à la main sont mis dans chacune des bouteilles. Pour le sirop sont utilisés uniquement du sucre de betterave biologique, de l’eau, de l’acide citrique et de l’extrait de l’herbe respective.  Une bouteille de sirop de 5 dl vous permet de servir au moins vingt-cinq verres à 3 dl. 

Derrière le label « Chrütlisenn » se cache le biologiste Michael Wyss d’Alterswil. C’est avec une passion sans limite et un grand enthousiasme qu’il fabrique ses propres sirops aux herbes. La fascination pour la botanique qui l’accompagne depuis son enfance, ainsi que son intérêt pour le monde merveilleux des extraits d’herbes, l’encourage sans cesse à dévoiler les secrets des plantes et à perfectionner son artisanat.

Chrütlisenn – Le jardin de sirops
Travail au jardin
Fleurs cueillies à la main
L’ étiquetage